Derrière ITG

Portrait Laure (53 of 74)
image-132
[Laure, 33 ans].
Ancienne journaliste-marketeuse – Citadine le jour / dans mon écrin de verdure la nuit (ou l’inverse) – Maman heureuse d’une petite puce à deux dents & amoureuse d’un Sarthois garanti 100% d’origine – Ecolo convaincue mais pas toujours assidue – Exploratrice en Green Lifestyle en devenir.

 

 

Ma partner in crime dans cette aventure :

 

marjo
image-133
[Marjorie, 33 ans]. A.k.A. « sans elle, pas de blog ».
Le logo, l’identité visuelle, les pictos et le design du blog, c’est elle. Ma super Coach en Motivation, c’est elle aussi ! Marjorie est Directrice Artistique free lance et Designer Visuel (pour voir son travail, c’est par ici). Très inspirée lorsqu’il s’agit de Grandes Occasions à fêter, elle a créé  Pimp My Wedding, une jolie griffe de papeterie festive et d’accompagnement sur-mesure.


 

Into The Green est un blog personnel axé sur le Green Lifestyle. Les sujets abordés sont choisis en toute liberté et en toute subjectivité. Les idées et les partis-pris développés n’engagent donc que moi. Côté marques et produits sélectionnés, je fonctionne au coup de cœur. Avec le temps, j’espère bien sûr qu’Into The Green prenne son envol et devienne légitime et crédible sur ce sujet qui m’est cher.

Ce blog est aussi un lieu d’échange et de critique constructive, dans la joie et la bonne humeur. Les commentaires sont soumis à modération avant publication.

Vous savez tout ! Si néanmoins vous êtes encore plus curieux, vous pouvez me contacter à
hello(at)into-the-green.com ou télécharger le presskit ici.


Toutes les publications (rédactionnelles et visuelles) de ce site sont la propriété exclusive d’Into The Green et ne sont pas libres de droit. La reproduction de ce blog et de son contenu est strictement interdite sans mon accord écrit préalable. Toutes les illustrations, photographies ou vidéos spécialement réalisées pour Into The Green sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Elles ne peuvent également pas être réutilisées sans leur autorisation.

Je vous remercie donc de ne pas copier/coller les textes et photos sur vos blogs/sites ou pages.